Communiqué demandant l’exlusion de Monsieur Freche du 28/02/2006

mardi 28 février 2006
par  mrap40
popularité : 3%

« Le Conseil Fédéral, organe délibérant de la fédération des Landes du Parti Socialiste réuni le lundi 27 Février a demandé à l’unanimité des 80 présents au Bureau National du Parti Socialiste, de prononcer l’exclusion de Monsieur Georges Freche.

En effet, la fédération considère qu’un professeur émérite ne peut méconnaître le sens des mots prononcés lors d’une manifestation publique, quelles qu’en soient les conditions.

La fédération des Landes tient à rappeler aux camarades du Bureau National que le Parti Socialiste est le parti des droits de l’homme, celui qui compte en son sein de nombreux militants antiracistes et d’associations de défense des droits de l’homme.

Au moment où la droite stigmatise les étrangers et a déposé un projet de loi sans précédent qui remet en cause l’égalité des droits sur le sol français, au moment où les tensions s’exacerbent en France comme dans le monde, il est du devoir du Parti Socialiste de rester le parti du respect, de l’égalité, de la tolérance, la laïcité et des droits de l’homme. »


Brèves

7 novembre 2014 - Willy Sagnol aurait du faire de l’athlétisme

Cela lui aurait permis de méditer sur cette réponse de Christophe Lemaître à ceux voyaient en lui (...)

27 novembre 2013 - Des rappeurs réactionnaires

Quand des rappeurs font le jeu du FN
La fédération des Landes a pris connaissance avec (...)

6 janvier 2009 - ANTISEMITISME : Synagogue de Toulouse : acte antisémite

le MRAP des landes apporte sa solidarité aux juifs de Toulouse victimes d’une attaque contre leur (...)