ANTISEMITISME : Il se produit une chose extrêmement grave dans le champ de la lutte pour le peuple palestinien.

dimanche 20 septembre 2015
par  mrap40
popularité : 17%

IL se produit une chose extrêmement grave dans le champ de la lutte pour le peuple palestinien.

Deux représentants de BDSFrance34 sont poursuivis par la LDH pour avoir diffusé des contenus antisémites. Le MRAP se joint à la plainte.

http://www.ldh-france.org/lantisemitisme-condamner-dou-quil-vienne/
http://www.ldh-france.org/section/montpellier/?s=plainte&x=8&y=6

Contrairement à ce que BDSFrance et ses soutiens affirment ,les personnes concernées, ont bien »partagé » le 3 août 2014 un contenu Facebook clairement antisémite d’une certaine FARAH AZ paru le 2 août sur le compte de cette dernière

BDSFrance34 tente de faire croire que les deux personnes concernées ont vu l’image et ont cliqué dessus sans voir son contenu antisémite.... comment donner crédit à une telle fable.

Le montage photographique assimilant croix juive et croix nazi est pourtant accompagné de ceci :

"Les sionistes « racontent qu’Hitler avait exterminé 6 millions de juifs, c’est pour cette raison qu’ils ont demandé au monde de trouver pays pour les pauvres juifs.. !!!!!!!!!!

C’est à partir de cet article de FARAH AZ comportant cette phrase antisémite sur les « racontars" sionistes » concernant les 6 millions de juifs assassinés que les deux membres de BDSFrance ont cliqué sur l’image et l’ont mise en partage.

Ils ne pouvaient ignorer qu’ils partageaient ainsi un document antisémite, la preuve est ci-dessous.

Le MRAP ayant annoncé une plainte suite à cette parution antisémite, ceux qui soutiennent BDSFrance utilisent alors une argumentation confondante de médiocrité :
Gilles William Goldnadel et l’association BNCVA soutiens inconditionnels de la politique israélienne ayant décidé de porter plainte aussi, le MRAP et la LDH sont alors dénoncés comme complices des officines sionistes extrémistes.

Selon ce raisonnement il faudrait alors renoncer à toute lutte contre l’antisémitisme au motif que des officines communautaires pro-israéliennes se portent généralement parties civiles.

==> Nous avons porté plainte contre Papon, des sionistes pro-israéliens aussi, aurait-il fallu que le MRAP retire sa plainte contre Papon ?

Le MRAP Landes refuse tout « blanchiment » de cette tâche antisémite

Le label antisioniste ne peut être une circonstance atténuante pour la publication de contenus antisémites,