31 mai de 12h à 13 heures cercle du SIlence à Mont de Marsan

dimanche 29 mai 2016
par  mrap40
popularité : 1%

Suite à la situation dramatique des réfugiés , suite au deal honteux entre l’Union européenne et la Turquie qui maltraite et expulse, suite à l’entassement et aux blocages dans les hotspots des îles grecques, suite aux arrivées massives en Italie et aux naufrages, suite aux silences des médias sur le devenir de ceux qui sont bloqués dans les Balkans..

Le constat est sans appel :

Des milliers de gens contraints à fuir souffrent, et nous, ici, dans les Landes, en France, on attend.

Mobilisons-nous !

Rejoignez " les cercles de silence",

de 12h à 13 h, place de la mairie de Mont de Marsan, devant le "grand caf"

les derniers mardi du mois, soit le 31 mai, le 28 juin etc.

Nous y serons présents avec panneaux explicatifs, tracts, bougies, et pétitions adressées à Madame le préfet des Landes.

Nous comptons sur chacune, chacun, pour informer, inciter autour de soi , afin de se retrouver nombreux pour marquer notre solidarité et indignation en silence.

> > Le Collectif landais de défense des Droits humains : Amnesty, le CCFD, la Cimade, la LDH, Mrap, Mouvement de la Paix, Palestine 40, Terre Active.

Brèves

28 janvier 2008 - IMMIGRATION : Même en fonction de leurs critères économiques les expulsions sont une abérration

Certes le fait de ramener la vie des êtres humains à une question de gros sous est détestable ! et (...)