Des rappeurs réactionnaires

mercredi 27 novembre 2013

Quand des rappeurs font le jeu du FN

La fédération des Landes a pris connaissance avec effarement des paroles de la chanson interprétée par des rappeurs à l’occasion de la sortie du film « la marche »

IL est déplorable que la marche de 1983 porteuse d’un message de fraternité et d’égalité serve de support à l’intolérance religieuse et misogyne de la poignée de chanteurs concernés (les chanteuses sont absentes dans leur monde machiste !).

Au nom de l’image qu’ils se font de leur religion et de la femme, ils chantent :

« Ma meilleure amie porte le foulard / plus jolie que ces filles peinturlurées" , et réclament
« un autodafé pour ces chiens de ’Charlie Hebdo »

L’un des rappeurs qui a participé à l’élaboration de la chanson, en rajoute même dans l’extrémisme quand s’adressant à Charlie Hebdo il écrit «  Et même si vous êtes muet, Je vous couperai la parole. Vous voulez savoir comment je ferai ? Et bien je vous couperai les mains  »

« femmes non musulmanes « peinturlurées » chiens (infidèles sans doute) , autodafé, mains coupées, leur source religieuse n’est certainement pas dans cet islam pacifique et tolérant de l’écrasante majorité des croyants de ce pays, .

Ces énergumènes, par leurs excès, servent objectivement les intérêts du FN. Cela leur vaut un retour sur investissement quand le site boulevard Voltaire du frontiste Robert Ménard vient à leur rescousse contre Charlie Hebdo.