UN BATEAU POUR GAZA : MENACES DES COMMUNAUTAIRES ULTRA-SIONISTES
par
popularité : 3%
En 2003, le MRAP publiait un document « racisme anti-arabe , nouvelle évolution » démontrant les connexions entre le radicalisme communautaire et l’extrême-droite traditionnelle.
Cette extrême-droite communautaire ultra-sioniste et ses supplétifs de la droite extrême ("droite libre" associée à l’UMP) sévissent à nouveau, en appelant à manifester contre l’initiative "un bateau pour Gaza"
Fidèle à ses délires, cette extrême-droite compare ceux qui s’opposent au blocus de Gaza aux « collabos qui allaient chercher les Juifs français pour les envoyer en Allemagne, ils visent le même objectif macabre. ».
En banalisant ainsi le génocide des juifs dans de telles outrances, ces extrémistes sont des fossoyeurs de l’histoire.
A cet effet, rappelons nous cette parole forte de Simone Weil concernant une autre instrumentalisation du génocide des juifs "« Ne faisons pas aux victimes des persécutions passées l’outrage de comparer, même indirectement, même par allusion, ce qu’elles ont vécu avec ce qui arrive aujourd’hui aux juifs de France. Quand, Présidente de la Fondation pour la mémoire de la Shoah, j’entends parler, à propos de la France des années 2000, de « Nuit de cristal », ce n’est pas seulement l’honneur de mon pays que je suis obligée de défendre, c’est le respect de la mémoire des victimes. Et c’est aussi la vérité "
Mais Europe Israël va au-delà du simple radicalisme communautaire. Sur son site, cette association met en exergue les théories racistes des héritiers intellectuels du KKK qui aux USA mènent une campagne raciste débridée contre Obama
(voir cette page de leur site « http://www.europe-israel.org/2011/04/video-obama-est-musulman-la-preuve/ »
Sur un champ plus hexagonal, Jean Luc Mélenchon est présenté comme un propagandiste de l’islam politique et le site communautaire publie une liste de 314 « élus de la honte » accusés d’être des soutiens du terrorisme du Hamas (dont Marie Georges Buffet, Patrick Braouzec, Noël Mamère...Dominique Voynet sans oublier Henri Emmanuelli député des landes).
Même Alain Juppé n’échappe pas au délire de cette extrême-droite communautaire "La France porte-parole du terrorisme islamique ? C’est désormais chose faite «
Bien entendu le site d’"Europe Israël" apporte son soutien à Zemmour (propaganiste de l’existence des races) ainsi qu à l’extrême-droite identitaire (riposte laïque) .
La fédération des Landes du MRAP co-organisatrice des collectes locales« un bateau pour Gaza » dénonce la stratégie de tension de cette mouvance extrémiste communautaire et de ses affidés de droite extrême.